Les nouveautés de la Vellav'Extrême 2018

Nouveautés 2018 de la Vellav’Extrême

En 2018 la course d’obstacles Vellav’Extrême va vous surprendre ! En plus de son changement de nom, de nombreuses nouveautés vous attendent ! Pour toujours plus de fun, de boue et de bons souvenirs, nous vous préparons de belles surprises !

La Vellav’Extrême revoit son organisation

Cette année, pas de départ par vagues. Pour renforcer votre esprit d’équipe nous avons opté pour un départ unique, qui se fera à 14h ! Seul ou avec votre équipe vous partirez affronter les obstacles aux côtés des autres participants !
Lors de votre course (ou marche) palpitante vous rencontrerez 30 à 40 obstacles. Certains pourront vous sembler familiers, pour les autres ce sera l’occasion de faire connaissance. Pour le moment on ne vous en dit pas plus, on vous laisse les découvrir le 22 septembre à la Vellav’Extrême !
Après la partie plus sportive et pour reprendre des forces en attendant de faire la fête tous ensemble, nous vous proposerons un ravitaillement constitué de produits issus de notre terroir Auvergnat. Après l’effort, le réconfort 🙂

Pré-inscriptions pour la Vellav’Extrême

Pour être sur la ligne de départ de la Vellav’Extrême le 22 septembre, à Saint-Paulien, pensez à vous inscrire ! Du 22 juin au 22 juillet l’inscription est à 38 € !
Au moment des inscriptions vous pourrez choisir l’option seul ou en groupe et pré-inscrire vos amis ! Il ne vous restera plus qu’à les motiver si ce n’est pas déjà le cas 😉 Chacun devra ensuite signer personnellement le règlement de la Vellav’Extrême et préparer un certificat médical justifiant de votre aptitude physique pour la course à pied ou tout autre sport physique en compétition.
La Vellav’Extrême est en effet une course d’obstacles à visée sportive mais nous prônons avant tout l’esprit d’équipe, pour un dépassement de soi dans la joie et la bonne humeur !

Suivez notre page Facebook pour ne rater aucune information et commencez à vous préparer, la Vellav’Extrême vous présente ses nouveautés dans 3 mois !